9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
c'est marqué maçon il y a un emplacementprévu pour niveau echelon et coefficient rien de marqué egalement pour les conges dans un cadre il y a plus rien de marqué depuis cdi avant en mai marqué acquis 4 nmoins 1 et n 5et depuis plus rien
Bonjour,
Le niveau, l'échelon et le coefficient en se référant à la Convention Collective applicable sont normalement obligatoire...
L'employeur aurait dû a priori continuer à mentionner le solde des congés payés puisque je présume que vous en avez pris en été, même si ce n'est pas formellement obligatoire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
non je n'ai pas pris de congé
L'employeur aurait dû vous en accorder mais ça ne change rien au fond de la réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'ai droit a 4 jours de conge de 13 fev a 31 mars 2013 et apres c'est pour l'annee2014 .mais aucune cotisation patronale a la caisse des conges et j'envisage de quitter l'entreprise donc je n'aurai pas 25 jours pour 2014 vu pas de cotisation mon nouvel employeur cotisera a une nouvelle caisse et donc je n'aurai pas l'exercice 2014 voila donc je pense inclure dans somme de tout compte mes conge 2014 est ce que je peux pretendre a ce du juridicquement sans aller au prudhomme qui me semble etre une longue epreuve
Evidemment que vous n'aurez pas 25 jours ouvrés de congés payés qi vous quittez l'entreprise avant le 13 février 2014 puisque ça correspond à une année complète...
Mais comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprise l'employeur actuel devra vous indemnisé des congés payés non versés par la caisse pour lesquels il n'aura pas cotisé, sinon, il vous faudra bien saisir le Conseil de Prud'Hommes éventuellement en référé...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter