9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjur à tous,
voila mon problème:
Je travaille depuis 1 an dans la rénovation de salle de bains, je suis en grand déplacement, toute la France voire l'étranger mais essentiellement la France. Je reste dormir a l'hotel, frais que la boite paie mais je n'ai encore jamais était remboursé de mes frais de déplacements. Je dois prendre le train bus pour aller sur le chantier.
Voila ma question: est ce que l'employeur a l'obligation de me rembourser ? si oui a qu'elle hauteur?
merci de bien vouloir me répondre!
Bonjour,
L'employeur doit prendre en charge les frais de déplacements professionnels engagés dans l'intérêt de l'entreprise et si aucune indemnité forfaitaire n'est prévue au contrat de travail c'est un remboursement au réel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pmtedforum de ta réponse !
J'ai omis de mentionner que je suis intérimaire, cela change t'il quelque chose ?
Si l'agence d'intérim vous verse des indemnités de grand déplacement, elles sont destinées à couvrir les dépenses supplémentaires de nourriture et de logement du salarié en déplacement professionnel suivant l'URSSAF mais a priori pas les frais de transport...
Apparemment, ce sont vos frais d'hôtel qui sont pris en charge, donc il resterait les frais de transport qui devraient être pris en charge soit par l'entreprise utilisatrice, soit par l'agence d'intérim suivant leurs accords...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de votre intervention!
au plaisir
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter