9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de lire quelques informations concernant les indemnités dues par l'employeur lors d'une rupture conventionnelle, hors dans mon cas, lors d'une rupture d'il y a 1 an de celà, je n'ai rien eu de celà.
Mon patron a surement du "oublier" de m'en parler, et du coup je suis passé à coté.
Est-ce que je peux déposer un recours concernant celà ??? et comment dois-je m'y prendre ?
J'avais un salaire de 2200€ net par mois, et j'y ai travaillé 2 ans.
Merci
Bonjour,
Il serait étonnant que la rupture conventionnelle ait été homologuée comme il se doit par l'autorité administrative si ces dispositions légales n'y étaient pas indiquées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Elle a pu y être mentionnée sans aucun versement de la part de mon patron ???
J'ai bien eu le versement de mon reliquat de jours de congés, mais rien d'autre.
Peux-ton vérifier celà quelque part en ligne ?
Vous avez quand même bien dû avoir un double du document que vous avez signé...
Si de votre côté, vous n'avez rien fait, il faudrait savoir si l'employeur l'a envoyé pour homologation sinon la rupture conventionnelle n'aurait aucune valeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter