Bonjour, Suite à un AT(je suis ASH fonction publique territoriale)je travaillais en poste aménagé depuis 12ans,le nouveau directeur à commencé par supprimer quelques postes puis pour mon cas à modifier mes conditions de travail que sont devenues de plus en plus difficiles malgré des taches partiellement allégées. aujourd'hui ma surveillante m'avertie que j'étais réintégrée en équipe ce qui pour moi et mes problèmes de santé sont impossibles à effectuer sans compter des risques physiques pour moi mais aussi pour les résidents dont j'aurais la responsabilité. Après mon dernier arrêt longue maladie je n'ai ni eu d'entretien de reprise, ni visite médicale préalable n'ayant plus de médecin du travail depuis prés de 10ans. Le nouveau directeur depuis avril 15 ne répond à aucune demande de rendez vous faite en lettre rec avec AR.Ma surveillante ne peut décider car prise entre nous deux et l'équipe qui se retrouve avec une invalide en remplacement d'une collégue en arrêt. Je suis arrêtée provisoirement mais je suis au bord du gouffre, au bord de la dépression alors si vous avez un conseil pour me défendre ou trouver une solution rapide car je suis aculée ...! Un grand merci d'avance
Ps pourquoi la loi n'est elle pas respectée par l'état déjà? même les syndicats et autre repésentants disent que c'est illégal (je touche un pension d'invalidité suite à un AT d'où le poste attribué après X expertises)