9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je voulais connaitre le délai de prévenance que doit appliquer un employeur pour l'envoi d'un ordre de mission pour une mission grand déplacement France métropolitain et missions locales ?
Merci d'avance
Bonjour,
Si aucune précision ne figure à la Convention Collective applicable, on parle en général de délai raisonnable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse une fois on nous parle de 48 h jours ouvrés des fois de 7 jours
Un délai raisonnable devrait d'être d'au moins 7 jours ouvrables en grand déplacement sauf circonstances exceptionnelles ou particularité de l'emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter