9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon conjoint travaillais dans l'entreprise familliale son pere employer et chef de chantier sa mere a pour titre de patronne. suite a plusieur operation du genoux (accident du travail) il a ete declarer inapte a se poste ou toute autre poste dans l'entreprise. les papier rediger par son pere ,sa mere ne connaissant que moyennement les papier il s'avert toucher une somme de 6000 euro environ mais se dernier ne pouvant pas payer comment reccuperrer cette argent.
l'entreprise ne tourne plus mes beau parent vienne de se separrer. et la patronne n'ayant pas connaissance de ses documents et en grosse difficulté financiere.
Bonjour,
Si l'entreprise est en liquidation judiciaire, un administrateur a dû être désigné, de toute façon, il faudrait voir avec le Tribunal de Commerce et d'autre part demander un référé prud'homal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour ses réponses mes l'entreprise n'est pas en liquidation il ont une maison qu'il vende pour payer les dette.le soucis c'est qu'il n'en restera rien de la vente après avoir solder toute les dettes.
Merci de prendre du temps pour répondre cas par cas.
Effectivement, si c'est une liquidation volontaire tous les créanciers devront être payés y compris les salariés qui sont "privilégiés"...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter