Mon mari est en arret depuis presque 1 an ; on d'abord cru a 2 infarctus et en fait c'etait un ulcere grave, s'en est suivi une rupture du tendon du bras qui l'a amene a etre opere et a la suite du tout il est entre en depression ( a cause de tout ça et post traumatique au dire du psy car ancien militaire de guerre)
son employeur a paye ses indemnites a 100% les 3 premiers mois, les 3 mois suivants rien car leur convention precise que la prevoyance ne prends le relais a concurrence de 75% qu'au 181 jour d'arret suivi; Pour cela mon mari a du demander des explication car personne ne l'avait tenu au courrant..... le 181e jour d'arret etait le 9 mars or à ce jour mon mari n'a toujours rien recu comme complement. Il s'en est inquiete, l'inspection du travail lui a dit que c'est l'employeur qui aurait du faire le necessaire et non à lui de s'inquieter; cela fait plus d'une semaine qu'il a contacté son employeur pour trouver un arrangement mais ce dernier fait la sourde oreille; il a telephone 5 fois hier total pour s'entendre dire que le directeur etait parti.....
Mon mari est tres touche par cette attitude d'autant qu'il n'est pas en grande forme morale
quel recours avons nous s'il vous plait
merci beaucoup de votre reponse