9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis technicien en télécommunication mon boulot consiste à la configuration la maintenance et l'installation d'equipement de télécommunication.
Un projet vient d'arriver ce jour, il s'agit d'installer un equipement de télécommunication en exterieur pour ce faire notre entreprise doit fournir un petit mat de 3m sur lequel nous devons accrocher notre equipement.
L'entreprise doit donc faire un trou à la pioche et couler une dalle de béton chose que j'ai refusé catégoriquement en stipulant que je ne suis pas maçon.
Suis je dans mon droit?
Je ne pense pas que cela releve de mon travail que de faire cela.
Mais les contrats de techinicien sont tellement flou...
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification : 04/02/2019 - par ulryck
Bonjour,
Cela semble effectivement une tâche assez éloignée de votre qualification, vous pourriez y ajouter éventuellement que le médecin du travail n'a pas eu à se prononcer sur le travail en hauteur, si cela n'a pas été le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour avant toute chose merci beaucoup de votre réponse mais ce n'est pas le travail en hauteur qui est en cause la vu qu'il est partie intégrante de mon boulot mais plutôt la partie où l'on me demande de creuser un trou à la pioche de faire du béton fondation ect...
Donc vous pourriez ne retenir que la première partie de ma réponse sans y ajouter que le médecin du travail n'a pas eu à se prononcer sur le travail en hauteur, si cela n'a pas été le cas ce qui n'était qu'une éventualite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter