9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
ai-je le droit de supprimer une prime d'intérim à un salairié?
cela fait déjà 6 mois que ce salarié touche une prime d'intérim alors qu'il ne remplace aucun autre salarié.
Bonjour,
Il faudrait être plus précis sur la situation pour savoir notamment qui vous êtes par rapport au salarié, s'il est en mission d'intérim et à quoi correspond cette prime...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
PM,
Merci, je représente l'employeur pour le salarié.
En fait, le salairié (Assistant du Chef cuisinier) a été dans une entreprise (A) en liquidation dont il assurait le remplacement de son N+1 demissionnaire (Chef Cuisinier).
notre société (B) à repris l'actif de la société (A) avec son personnel.
Dans notre accorde de la reprise il est stipulé que nous reprenons le personnel avec "leur ancienneté, mêmes horaires de travail et le même statut salarial que chez votre ancien employeur".
c'est ainsi que ce salarié a continué à percevioir cette prime.
Etant donné que dans notre société ce saralié n'est ni remplaçant ni intérimaire, nous avons pris la décision unilatérale pour supprimer cette prime.
Bonjour,
Si la prime ne se justifie plus, a priori, elle peut être supprimée mais il faudrait que le salarié occupe les fonctions d'assistant chef cuisinier et pas de chef cuisinier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter