9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur fournis un scooter 3 roues pour les déplacements et dont le brut de mon salaire est augmenté de 90€ pour ça (ajout et retrait de ces 90€)
Avec la neige récente il as été dit de pas prendre les scooters(oralement)
J'ai donc dû prendre les transports.
Ma question est simple, l'employeur doit il prendre en charge les frais de transport?
Merci davance
Bonjour,
Normalement, l'employeur doit prendre en charge les frais de déplacements professionnels que vous engagez dans l'intérêt de l'entreprise...
Mais comme vous parlez d'avantage en nature, il se pourrait qu'il s'agisse de l'utilisation des transports en commun pour les trajets pour venir au travail et dans ce cas normalement, l'employeur n'est tenu qu'au remboursement à 50 % des abonnements sur présentation du coupon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse, le véhicule fournis sert aussi à rentré le soir et est utilisable le weekend, d'ou ma question
Ma réponse correspond donc, sauf pour le week-end...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ca ne change donc rien,
Merci :)
Si vous relisez la réponse, il me semble que ce qui semble vous intéresser est clair :
Mais comme vous parlez d'avantage en nature, il se pourrait qu'il s'agisse de l'utilisation des transports en commun pour les trajets pour venir au travail et dans ce cas normalement, l'employeur n'est tenu qu'au remboursement à 50 % des abonnements sur présentation du coupon...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter