9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement responsable qualité pour une maison de retraire publique. Je suis contractuelle en CDD. J'ai été recrutée le 9 mai et je n'ai jamais eu de visite médicale. La dernière lors d'un emploi précédent doit dater de 2013.
Ont ils le droit de ne pas me faire passer de visite médicale? Sinon, quels sont mes recours
Merci,
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
par définition un CDD est contraire à un statut de droit public, ne vous en déplaises...
Je pense que vous devriez réfléchir avant de répondre car bien évidemment, il y a des contrats à durée déterminée de droit public régis par des textes spécifiques au Code du Travail à moins que vous ne vouliez que pinailler sur les termes sans délivrer la moindre information...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
au moins elle n'est pas fausse!
Si, complètement fausse, je n'ai pas parlé de statut de fonctionnaire ou d'agent titulaire...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter