9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a quelques jours le PDG de mon entreprise nous a annoncé que le plan d’intéressement signé il y a 3 ans et qui devait se déclencher cette année était caduque car une feuille d'émargement a été perdue.
Étant donné que cette faute incombe à la société est il possible que l'ensemble des salariés ne touche effectivement aucun intéressement?
Cordialement,
Thierry
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel pour éclaircir cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La question a déjà été posée mais les membre étant jeune, la résignation est de mise. Ne voulant pas créer un mauvais climat pour rien je me permet de poser cette question ici.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net