9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Nous avons dans notre petite SARL agricole une salarié nous causant beaucoup de tort :
- Délation auprès des autorités
- Délation auprès de la clientèle
- Non respect de l'hygiène (nettoyage mal fait, blouse non nettoyée,...
- Non respect des procédures (chaîne du froid,...)
- Insubordination
- Menace contre le gérant et les salariés
A savoir, cette personne est déléguée cantonale auprès de la MSA.
On nous a conseillé de fermer l'entreprise pour mettre tous le monde au chômage et recréer une entreprise 2 mois plus tard.
Dans le monde agricole cela n'est pas possible au vue des investissements à faire et des procédures d'autorisation d'exploiter.
Nous ne savons plus quoi faire... Nous avons besoin de conseil.
Merci d'avance
Dernière modification : 10/03/2016
Bonjour,
Il ne me semble pas que ce soit une salariée protégée donc, je ne vois pas ce qui vous empêcherait de la sanctionner et même éventuellment suivant l'imporance de la faute de la licencier sans autorisation de l'Inspecteur du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je suis chef de caisse agent de maitrise dans la grande distribution. J'ai une collègue qui est soupçonnée de vol, ma directrice me dit que si elle passe en et qu'elle sonne il faut que je l' a dirige au bureau et de la fouiller. ai-je le droit? car je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter