9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Pourriez-vous me dire s.v.p Combien de propositions de poste de travail,un patron à droit de proposer à un employé.
3 4 ou 5 avant un licenciement.
merci
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir dans quel type de licenciement mais a priori, il n'y a pas de nombre établi d'ailleurs un seul peut suffir si le salarié accepte le reclassement puisque je présume que c'est dans ce cadre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Aprés avoir travaillé pendant 24 ans de 8H à 16H L'employeur a-t-il le droit de changer un salarie de poste avec des horaires de 18H à 1H do matin.
A partir de 21H cet horaire n'est-il pas considéré de nuit
Merci de votre réponse
Bonjour,
Le passage d'un horaire de jour à un horaire de nuit, même partiellement, est une modification essentielle du contrat de travail que l'employeur ne peut de toute façon pas vous imposer sans votre accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter