9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis de nationalité algérien j'ai une carte de séjour italien ue indéterminé avec cette carte je suis gérant une société en France est-ce que j'ai le droit de travailler autant que gérant ou il faut faire une demande d'autorisation de travail
Bonjour,
En principe un titre de séjour ne suffit pas, il faut une autorisation de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En fait c'est pas un titre de séjour normal c'est un titre de séjour avec durée indéterminée et en plus il est fait pour ça c'est un titre de séjour Union européenne c'est pour la main d'oeuvre européen en plus de ça le Kbis il est à mon nom
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter