9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis désolé ce n'est pas un résumé de votre part avec commentaires et interprétations que je vous demandais mais une reproduction textuelle de la lettre de licenciement quoique sur un forum, ce n'est pas nous qui allons prendre la décision la concernant une fois que la démission serait considérée comme annulée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
Merci de vos conseils suji KENZO ,je pensais justement m'orienter vers un syndicat.
Lysiale
Bonsoir
Ce n'est pas Tedforum une interprétation ni un résumé de commentaires ,c'est bien la réalité ! je me suis tourné sur ce forum du droit sur le travail pour un peu expliquer ce qu il m'est arrivé.mais je vais écouté les conseils prodiguer et m'affairè à les appliqué .merci à vous
.
Ce n'est en tout cas pas le texte intégral de la lettre de licenciement et sans aucune retouche, celui qui fixe les limites du litige...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter