9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale pour 2 médecins. A la fin de l'année, l'un de mes employeurs part à la retraite. Sa clientèle est reprise par un autre médecin mais en s'intégrant dans une nouvelle maison médicale, sur la même commune. On m'a proposé un poste dans la nouvelle structure mais ce poste serait bien plus lourd à gérer pour moi, administrativement, (4 médecins au lieu de deux,entre autre). J'ai choisi de décliner l'offre, pensant qu' à la fin de mon contrat, je serais licenciée ou que je bénéficierais au moins d'une rupture de contrat conventionnelle. Il semblerait que mon refus soit considéré comme une démission et que je ne puisse donc bénéficier d'aucune aide ensuite. Peut-on me confirmer cette situation ou me donner quelques pistes ? Merci de ne répondre que si vous êtes certains de la réponse !
Cordialement.
Bonjour,
En tout cas, votre refus ne peut normalement pas être considéré comme une démission si elle n'est pas expressément formulée...
En revanche, il n'y aurait que s'il y a modification essentielle du contrat de travail que votre refus ne soit pas fautif...
Il faudrait donc savoir sous quelle forme l'offre vous a été exprimée et de quelle manière vous l'avez déclinée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
devenire secrétaire médical en toute simplicité pour plus d'information visitez note website:
http://ippm.ma/ecole-infirmier-fes
Bonjour,
Pub complètement hors sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter