Dénonciation solde tous comptes

Publié le 12/10/2011 Vu 1710 fois 2 Par
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12/10/2011 08:48

Bonjour,

nous avons procédé début août au licenciement de l'un de nos salariés (association). Ce dernier nous a fait parvenir par recommandé la dénonciation de son solde de tous comptes au motif que les sommes dues ne lui ont pas été versées en intégralité.
Devons nous répondre à ce courrier et quelle est la procédure adéquate à appliquer?
Merci d'avance pour vos conseils.
D.B

12/10/2011 09:13

Bonjour,
Pour l'instant, je ne pense pas que vous ayez matière à répondre si le salarié ne vous a pas fait part du détail de ce qu'il entend réclamer ce qu'il ne manquera pas de faire s'il saisit le Conseil de Prud'Hommes ou avant s'il vous envoie une lettre pour vous l'indiquer...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

12/10/2011 12:05

Bonjour,

non effectivement il n'y a rien de très précis, il énumère sans précisions ses "salaires, accessoires de salaires, frais et indemnités"... il évoque également un précèdent courrier dans lequel il nous réclamait une sommes très importante (70 000€...) d'heures sup non payées sans fournir de justificatifs.

Merci pour vos conseils.

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