9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste pour un autre cdi, et malheureusement mon patron a mis fin à la période d essai au bout de 16 jours. Le problème c'est qu entre la fin de mon cdi (11 mars) et la reprise de mon nouveau job (1 avril) il y a eu un tps ou je n'ai pas travaillé, et de ce fait on me dit que j ai pas le droit à être indemnisé. Y a t il un recours quelque chose à faire, car j'ai une maison sur le dos etc...
Bonjour,
Effectivement, il faut que la démission après 3 ans d'affiliation continue soit suivie d'une embauche en CDI...
Il vous reste à compléter par un ou plusieurs contrats de travail la période de 16 jours pour arriver à 91 jours sans être à l'initiative de la rupture...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C était suivi d une embauche, mais il y avait une période de "flottement " entre les deux, vu que comme un con j'ai demandé à faire qu un mois de préavis au lieu de deux pounr être sur de commencer au début du mois.
J'avais quand même bien compris mais il n'y a pas une affiliation continue entre la démission et la nouvelle embauche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter