Bonjour à tous, je suis en formation à l Afpa XXX depuis le 15 avril. J ai subi des affreuse harcèlement morale depuis le début de cette formation mais j ai essayé toujours de résister car je voulai avoir mon titre Agent de restauration. Je ne peux pas tout dire ici parce que c est très long à raconter mais juste insupportable. Jour et nuit je ne pense qu'à tout les mots et le cris l humiliation devant tout le monde. Les groupes m ont soutenu et ils savent bien.. Cette formatrice ose me dire devant tout le monde et se moquer de moi en disant arête de fumer de l'herbe. J étai choqué ce jour là et j ai pleurer.. J ai jamais pris de la drogue. Je suis adulte normal comme tout les mamans et j ai 2 petites filles. Je suis aller la voir seule à seule une fois pour savoir pourquoi et qu est qui ce passe car on dirai que vous m aimé pas madame.. Elle s est excusé devant moi. Mais après rien à changé jusqu'à ce que 2 semaine avant mon examen.. J en pouvais plus. J ai aucune envie de la voir. Elle a pas donné mon CCP 2 et 3 alors que je sais que j étai parfaitement maîtriser mon évaluation et j ai moi même en tête de mon 2 groupe à passé l évaluation car ils ont copier sur moi, elle sait très bien et même le groupe se demande pourquoi. Elle dit que mon posture professionnel car je raconte mes problème au autre et dire de mal à elle.. Je ne fait que partager ma douleur. 2 semaine avant fin la formation proche de l examens je suis incapable. Je sort plus. Suis triste et j ai envoyé des lettre pour le directeur pôle et Afpa ainsi que le manager que je viens plus et j ai raconté ce qui ce passe. Personne n a répondu sauf le directeur de pôle en disant que il a bien reçu la lettre et il va voir avec le responsable.. Jusqu'à maintenant aucune nouvelle.. Même les groupes j ai l impression que ils m ont oublié plus de nouvelles et je me suis dit ils garde leur intérêt peut-être et ne veulent pas de mêler..que doit je faire ? J ai tout perdu.. Je prend mon train pour la formation à 20km tout le matin pour réussir je rentre que 19 chez moi je laisse mes filles se débrouiller depuis 5 mois pour rien.. Vous diriez peut-être pourquoi arrêter au dernier moment c est normal pour vous mais moi c est très dure.. J ai très mal. Merci d avoir lire. Voilà mon contact # XXXXXXXXX
Anonymisation
Dernière modification : 02/09/2019