Bonjour,je recherche de l'aide pour un probleme que je rencontre depuis quelques mois. Une de mes collegues de travail a imprimer une page de mon facebook et la donnée a mes directeurs adjoints qui l'on donné a mon patron. Mes propos ne sont ni dénigrants, ni menaçant. Legifrance ne peut rien contre moi car il n'y aucunes preuve que je parle de mon emploi. Entre temps, mon patron ma toute fois convoquee pour sanction disciplinaire pour autre chose vu qu'il ne peut rien pour mes propos. J'ai reçu une remise a l'ordre. Mon patron avait toute fois ma page facebook sur son bureau pendant ma convoquation. A t il le droit? quelques jours apres, ma collegue qui avait imprimé mes propos, ma interdit l'entree a l'entreprise. Ma menacee de me faire dégagee, j'ai reçu des insultes. J'ai fait un enregistrement de la conversation. A ce moment la, j'ai appellé mon patron pour m'aider. Il ne pas pas rappellé. Il est bien venue dans l'etablissement, mais n'est pas venue me voir. J'ai déposé une plainte a l'encontre de ma collegue et de mon patron. Je suis en attente de savoir si le procureur poursuit ou pas. Aujourd'hui, on me fais un certain chantage. Si j'enleve ma plainte contre mon patron, le comité d'entreprise pourra négocier une rupture conventionnelle. On me fait comprendre aussi que si la plainte n'abouti pas , je risque d'avoir des soucis a mon travail ou encore que si il m'arrive quelconque probleme aujourd'hui , le syndicat ne pourra pas m'aider. J'ai deposer une plainte contre ces deux personnes et non pas contre les superieurs hierarchiques car ils me disent que tant qu'il y a cette plainte , ils ne peuvent pas discuter avec moi. Est ce vrai? que dois je faire???