9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir PMTEdeforum
Je suis cadre groupe v avec comme convention la numéros 3292 hôtels cafés restauration, ma période d'essai était de trois mois reconductible une fois de trois mois.Comment cela s'articule? merci de votre réponse.
CDT
Bonjour,
Vous multipliez les sujets alors qu'il aurait mieux valu poursuivre celui-ci...
Donc la durée de la période d'essai a dû être fixée au contrat de travail et apparemment, elle n'a pas été renouvelée puisque la rupture a eu lieu au terme de la période initiale et qu'il aurait fallu votre accord exprès..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour vos réponses,donc je ne dois pas effectuer ce délai de prévenance.Question si je l'effectue quelles sont les incidences pour mon employeur et pour moi, merci.
CDT
Bonjour,
Si la période d'essai n'a pas été renouvelée, on pourrait même considérer que vous êtes en CDI sans période d'essai...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter