9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ayant entendu des rumeurs de licenciement de la part de clients, j'ai décidé de prendre rdv avec mes gérants... Effectivement ceux ci veulent faire une rupture de contrat à l'amiable.... Il ne me laissent guere le choix car si je refuse ils me licencieront à la moindre faute.... Que dois je faire ? accepter la rupture ou attendre un éventuel licenciement....
Bonjour,
Vous pourriez attendre le licenciement et ainsi s'il n'a pas réellement de cause réelle et sétieuse, cela vous permettrait de le contester ensuite la décision vous appartient...
Si vraiement l'employeur pouvait vous licencier, je ne vois pas pourquoi il vous proposerait une rupture conventionnelle à moins que vous obteniez une forte voire très forte indemnité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse... J'ai eu bcp d'arret de travail (2 déces, coupure du doigts) qui on perturbé le fonctionnement de l'entreprise (3 salariées, 2 gerants)...
Je ne sais pas qu'elle option choisir... accepter leur proposition à l'amiable et partir en tout bien tout honneur ou attendre un licenciement et engager des procédures à leur égards....
En tout cas, personne ne peut prendre la décision à votre place...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter