9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai un contrat 3h/semaine (aide à la personne) depuis fin 2012.
Le couple chez qui j'interviens, va se séparer et vendre la maison.
Ils me proposent une rupture conventionnelle...J'ai un doute... pour moi, je suis plus dans la situation d'un licenciement qu'une rupture conventionnelle ?
Merci de votre aide...
Anne-Sarah
Bonjour,
C'est à vous de voir si vous voulez accepter une rupture conventionnelle mais il semble que le licenciement ne serait pas abusif et ne vous apporterait pas grand chose de plus sauf au niveau du préavis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Vous bénéficierez plus en rupture conventionnelle en plus de conserver vos relations personnelles humaines.
Point de vu...
Il faudrait que vous indiquiez ce que la salariée est en droit d'avoir en plus par la rupture conventionnelle et ce que ça lui donnera comme relations personnelles dans une telle situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour vos réponses ! Je vais suivre vos conseils.
Cordialement
Anne-Sarah
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter