9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement en train de conclure une rupture conventionnelle avec mon employeur et j’aurais une question concernant les congés payés qu’il me reste.
En effet, mon employeur souhaite me payer mes congés restant plutôt que me demander de les solder (il me reste environ 15 jours).
J’ai pu voir que ces jours de congés payés s’ajouteraient aux 7 jours de carence de pôle emploi mais il me semble que cela revient au même...
Pouvez-vous me dire quelle est la situation la plus avantageuse pour moi? Y a t-il des inconvénients de mon côté à ce que les congés me soient payés?
Merci!
Bonjour,
Ainsi après le différé d'indemnisation par Pôle Emploi, vous aurez une durée d'indemnisation potentiellemnt plus longue et en travaillant jusqu'au dernier jour, vous aurez acquis davantage de congés payés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
Oui tout à fait mais quel est l’avantage d’acquérir plus de congés payés?
Merci à vous
Plus vous en acquérez, plus l'indemnisation sera élevéeet l'indemnisation versée par Pôle Emploi serait inférieure dans le m^me temps...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci une nouvelle fois de votre retour.
Effectivement je comprends tout à fait. Je pense en revanche que cela a son importance lorsque l’on parle de plusieurs mois mais pour quelques jour la différence est vraiment mince.
Merci encore de votre aide!
Cordialement,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter