Rupture période d'essai avant terme et lettre licenciement

Publié le 21/09/2017 Vu 5699 fois 30 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/10/2013 14:35

Déboutée de sa demande de licenciement sans cause réelle et sérieuse par appréciation des Juges, mais soyez patient, la Cour de Cassation doit se prononcer et elle dira peut-être que la Cous d'Appel avait apprécié que les motifs étaient fondés, ou pas...
Mais je sais que vous ne tenez pas compte de la Jurisprudence...
N'oubliez pas que c'est vous qui poursuivez vos études et pas moi...
Je vois que vous persistez dans les provocations et l'insulte mais croyez-moi j'ai une carapace suffisamment forte pour traiter vos propos finalement par le mépris, comme vous-même car vous êtes un énergumène qui ne mérite que cela...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

29/10/2013 14:45

D'une part le fait de faire des études n'empêche pas un étudiant de venir sur ce forum et de prodiguer de précieux conseils sur son domaine de compétence. A moins que vous considéreriez que les étudiants n'ont aucune compétence. Vous n'avez nullement votre mot à dire la dessus et encore moins le droit d'être méprisent et condescendant à leur égard.

Ne soyez donc pas insultant à l'égard des étudiants, ils ont tout autant de connaissance que vous, si ce n'est plus. Notamment si cet étudiant est d'un niveau master. Vous même avez commis de nombreuses approximations sur ce forum.

D'autre part, vous saurez surpris d'apprendre que je ne suis pas étudiant, mais je n'ai nul besoin de mettre en avant mon métier sur ce forum pour prétendre donner des conseils.

A moins que vous considéreriez qu'il faut présenter patte blanche pour pouvoir prétendre donner des conseils sur ce forum ? Je n'ose imaginer les censures auxquelles vous devez vous livrer sur votre forum dédié au droit du travail.

Surtout, l'on pourrait se demander si vous n'êtes pas vous même étudiant (qui à honte de le dire pour on ne sait quelle raison) dans la mesure où vous êtes souvent le premier à répondre, ce qui suppose que vous passiez énormément de temps ici ou sur d'autres forums.
__________________________
Cordialement.

29/10/2013 16:14

Non bien sûr mais à condition de ne pas brûler les étapes et de se prétendre plus compétent que tout autre et en plus infaillible...
Puisque vous faîtes des études, vous devriez déjà apprendre ce qu'est une insulte...
Votre choix de pseudo est en tout cas pompeux comme j'ai eu l'occasion de vous le dire...
Je ne sais pas si je devrais répondre à vos inquisitions et justifier de mon emploi du temps mais je ne le ferai pas au risque de vous décevoir et cesse de répondre à vos provocations pour me consacrer pleinement à des sujets plus intéressants que sont les internautes qui attendent que je les informe et pour cela, je me passe de votre autorisation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

29/10/2013 16:23

Puisque je fais des études ? Relisez mieux...

je vous prie de m'excuser Votre Majesté, j'aurai dû vous consulter préalablement sur le choix de mon pseudo.

Toujours aussi ridicule...
__________________________
Cordialement.

29/10/2013 16:30

Basta !
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

21/09/2017 13:38

Bonjour, je suis Mme BOUKOUM ! et je viens de m'apercevoir de cette conversation sans mon consentement... divulguer mon nom prénom adresse....!!! Il est évident que la personne qui a poster sur ce forum est mon ancien employeur ou son avocate !
Mais il ne vous a pas dit la bonne version !!!
Je n'ai rien à voir avec cette conversation !!!
À bon entendeur !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter