Bonjour , un grand problème se pose à moi et j'espère avoir un conseil éclairé et avisé sur mon cas . Voici environ 1 an que le société dans laquelle je travail se trouve en grosse difficulté financière et les choses se sont gravement détériorés. En effet nous avons découvert que la société à arrêté de payer les fournisseurs , l'URSSAF , caisse de congés et mutuelle , et j'en passe ... Le problème étant que personne au sein de la société ne comprend la stratégie de la direction qui ç laissé pourrir la situation . Nous sommes au pied du mur et malgré les différentes assignations au tribunal, visites d'huissiers , payes reçus en retard (j'ai notamment reçu ma paye de décembre mi-février )la direction reste confiante et se moque littéralement de tous ces problèmes. Sans trésorerie , il nous est impossible de travailler et je ne peux personnellement continuer a mentir à mes clients , cette situation n'a que trop duré . Que puis-je faire pour me sortir de cette situation ? Que me conseillez-vous? Par avance merci
Cordialement