![avatar de elo32](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je voudrez savoir si mon directeur peux me vire parce qu’il non plu besoin de moi
Un de mais collège ma dit qu’il ne me garde plus suite a une réunion ou je ne pas été invite
Il ma dit il te garde pour que tu remettes tous en ordre et des que le nouveau chef arrive il te vire
Bonjour,
Il faudrait savoir quel serait le motif et s'il s'agirait d'un motif économique pour suppression de poste et si déjà vous êtes en CDI...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Oui je suis en cdi de puits mars
Je fait que 2heur par jour
Et apparemment sais juste qu’il non plu besoin de moi mon chef et parti et en attendent l’autre chef
Il me fon tous nettoyé aven que l’autre chef arrive et vue que ca sera propre il le ferons eu même donc je ne leur serre plu a rien
Cordialement
De toute façon, l'employeur devrait respecter une procédure...
Je vous conseillerais de ne rien signer et dès maintenant de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter