9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon patron ferme la cuisine sans raison que dois je faire si il ne veux pas me payer ? Merci
Bonjour,
Votre exposé est difficile à comprendre, il faudrait préciser de quel genre d'entreprise il s'agit et si la fermeture est définitive ainsi que votre emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mon patron ferme la cuisine sans raison
BONJOUR... Il faudrait vous renseigner au niveau des raisons, car il y en a toujours une qui motive ce genre de décision.
Superviseur
Bonjour mon patron ferme la cuisine sans raison que dois je faire si il ne veux pas me payer ? Merci
Bonjour,
Si vous voulez des réponses circonstanciées, il faudrait nous donner un peu plus d'informations sur votre cas.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter