Bonjour,
je viens sur ce forum pour la première fois car je ne sais plus vraiment ce que je dois faire ... Depuis l'année dernière un médecin rumatho m'a diagnostiqué une epicondilyte au coude gauche et donc seances de kiné .. Un arrêt d'un mois entier juste avant le mois de mes congés annuels. Je précise que je ne voulais pas m'arrêter car je suis seule à mon poste (je suis agent polyvalent le matin et l'après midi agent d'entretien)
Depuis mon. Epicondilyte est toujours là mais avec antesopathie de plus j'ai l'impression que mon épaule est touché... Et mon coude droit commence a devenir douloureux.... J'ai demandé une formation pour participer a un concours qui aura lieu en 2021... On m'a reproché de trop m'arrêter alors que je fais tout mon possible pour ne pas le faire ...... Cela devient physiquement très difficile et moralement je flanche.......
Mon médecin généraliste m'a demandé si j'attendais une médaille et m'a dit que c'était de l'aauto-mutilation .... J'étais effondré lorsque je suis sortie de son cabinet ça r je sais bien qu'il a tout a fait raison . .. Que dois je faire ? Merci de avoir lu.. Si vous avez un conseil,il serait bienvenu....
Merci a vous