Fin des équivalences pour les ambulanciers

Publié le 04/03/2023 Vu 547 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/03/2023 09:58

Bonjour à tous,

Pour la seizième fois je réitère ce sujet, créé le 2 mars 2023, pour dénoncer une pratique de plus en plus utilisée qui consiste à supprimer un sujet gênant interdisant ainsi le droit fondamental à l’information.

Ceci pour passer sous silence les censures d’un certain superviseur, diffamant et orchestrant, comme à une triste époque, une délation, pour protéger, par copinage, un intervenant souvent agressif et de mauvaise foi.

Le dernier en date s’intitulait « Conflit pour le 100 % » et concernait la fin des équivalences pour les ambulanciers (mes notifications étant la preuve de son existence).

Donc pour sauver la face d’un certain superviseur, après qu’il eut à plusieurs reprises supprimé une intervention gênante réitérée, le sujet a été supprimé interdisant ainsi aux ambulanciers de prendre connaissance de ces quatre documents essentiels à leur information :

1 – la note technique de l’Organisation des Transporteurs Routiers Européens

2 – le courrier du ministère des solidarités et de la santé adressé au président de la Chambre Nationale des Services d’Ambulances

3 – le décret n° 2022-631 du 22 avril 2022 portant réforme des transports sanitaires urgents et de leur participation à la garde

4 – la note d’information de la Chambre Nationale des Services d’Ambulance

Nonobstant une éventuelle tentative de plagiat, j’espère que malgré un sabotage, qui cherche à interdire le droit d’informer, ces quatre documents permettront aux ambulanciers de comprendre en quoi consiste exactement la suppression des équivalences.

Cdt.

(Comme la finalité du forum n’est ni d’interdire le droit à l’information, ni la diffamation, ni la déaltion, ni de protéger l’ego d’un superviseur, mais d’apporter une aide, en cas de sabotage n° 15 ce sujet sera réitéré inlassablement) Dernière modification : 04/03/2023 - par beatles
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

Superviseur

04/03/2023 10:01

Je souhaiterais, SVP, que ce pamplhet ne soit plus effacé.

Je ne comprends pas cet état d'esprit d'une personne, que certains internautes ayant atterri ici suite à la fermeture d'autres forums, ont aisément reconnu (merci pour les infos).

Cette situation serait-elle tellement agréable pour lui, qu'il serait prêt à la rechercher, juste pour le plaisir de l’atteindre ?

Merci à ceux qui m'ont exprimé leur soutien, merci aussi pour vos messages.
__________________________
Critiquer l'auteur du sujet ou un membre, alimenter des joutes verbales est intolérable! Nul ne doit fuir à cause de l'attitude de certains. Ecrivons avec un sourire (-_-)

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter