Bonjour à tous,
Pour la seizième fois je réitère ce sujet, créé le 2 mars 2023, pour dénoncer une pratique de plus en plus utilisée qui consiste à supprimer un sujet gênant interdisant ainsi le droit fondamental à l’information.
Ceci pour passer sous silence les censures d’un certain superviseur, diffamant et orchestrant, comme à une triste époque, une délation, pour protéger, par copinage, un intervenant souvent agressif et de mauvaise foi.
Le dernier en date s’intitulait « Conflit pour le 100 % » et concernait la fin des équivalences pour les ambulanciers (mes notifications étant la preuve de son existence).
Donc pour sauver la face d’un certain superviseur, après qu’il eut à plusieurs reprises supprimé une intervention gênante réitérée, le sujet a été supprimé interdisant ainsi aux ambulanciers de prendre connaissance de ces quatre documents essentiels à leur information :
1 – la note technique de l’Organisation des Transporteurs Routiers Européens
2 – le courrier du ministère des solidarités et de la santé adressé au président de la Chambre Nationale des Services d’Ambulances
3 – le décret n° 2022-631 du 22 avril 2022 portant réforme des transports sanitaires urgents et de leur participation à la garde
4 – la note d’information de la Chambre Nationale des Services d’Ambulance
Nonobstant une éventuelle tentative de plagiat, j’espère que malgré un sabotage, qui cherche à interdire le droit d’informer, ces quatre documents permettront aux ambulanciers de comprendre en quoi consiste exactement la suppression des équivalences.
Cdt.
(Comme la finalité du forum n’est ni d’interdire le droit à l’information, ni la diffamation, ni la déaltion, ni de protéger l’ego d’un superviseur, mais d’apporter une aide, en cas de sabotage n° 15 ce sujet sera réitéré inlassablement)
Dernière modification : 04/03/2023 - par beatles