9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Trop content de trouver un boulot pour sortir de la galère en octobre 2022, je n'ai pas verifié correctement mon contrat CDD sachant que mon salaire était au plus bas je n'avais de raison de m'attarder sur cette partie là. Mais maintenant je souhaite quitter l'entreprise j'ai donc repris mon contrat de travail et à ma grande surprise le montant de mon salaire mensuel était de 11 678 euros. Puis-je faire quelque chose à l'encontre de mon employeur ?
Avec mes remerciements
Bonjour,
De toute façon, vous pourrez quitter l'entreprise au terme du CDD s'il est à terme précis...
Suivant le poste occupé, s'il est disproportionné le salaire mentionné ne serait pas retenu et l'employeur pourrait invoquer une erreur matérielle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour
11 678 euros. ou 1678 € mensuels ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Sur mon contrat il est bien mentionné salaire brut mensuel 11 678 €.
Bonjour,
C'est effectivement ce que vous aviez mentionné...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Merci pour cette précision, j'avais pensé à une erreur de rédaction de votre part, mais c'est bien un chiffre erroné dans l'écriture de votre contrat.
Aucune action n'aboutira, sauf a faire rectifier ce dernier.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter