9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis AED dans un Lycée en septembre la CPE m'a remis mon planning de 38 heures hebdomadaires il c'est avéré que je ne fais que 35h est ce qu'ils peuvent me faire rattraper les heures ?
Bonjour tout d'abord,
En tout cas l'employeur peut vous faire effectuer des heures supplémentaires mais je ne comprends pas pourquoi il s'agirait d'un rattrapage d'heures...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Un AED (Assistante d’éducation) doit effectuer 42h hebdomadaire ou 38 h si il effectue une formation pendant son contrat (qui est mon cas)
Du coup la CPE C est trompé . Il veulent me faire rattraper les 3h hebdomadaires Manquantes
Je ne comprtends pas vous indiquez : "la CPE m'a remis mon planning de 38 heures hebdomadaires" donc un planning de 38 h pour 38 h qui doivent être effectuées, c'est normal...
Si en fait le planning ne comportait que 35 h de travail, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de l'Education Nationale si c'est un établissement public...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c’est effectivement un lycée public et il me semble qu’il y’a un professeur syndiqué.
Merci beaucoup
Bien cordialement
L.D
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter