Escroquerie de jugement au prud'homme

Publié le 25/06/2019 Vu 544 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/06/2019 11:55

Gérant d'un commerce sous redressement judiciaire, une vendeuse a réclamé et obtenu au tribunal des prud'hommes (6 juin 2018)12 mois de salaires impayés; alors que ses salaires lui furent bien payés.

Le madataire judiciare représentant mon commerce n'a fourni aucune preuve de ces réglements et fut débouté et la vendeuse obtint gain de cause.

Je fus informé du rendu du jugement aprés le délais d'appel possible ( juin 2019 !)

Je dispose des preuves des réglements des salaires réclamés, mais indus : bulletins de paie, livre de compte du comptable, déclarations de revenus de la plaignante des salaires soit disant non payés mais qu'elle a quand même déclarés au fisc (!), réglement d'un mois d'arrêt de travail par la CPAM et réclamé impayé par la plaignante.

Dans ce cas une escroquerie au jugement peut elle être requise devant la juridiction civile, la plainte peut elle aboutir avec réparation, bien qu'un premier jugement ait donné raison à la plaignante.

Avec mes remerciement anticipés pour la réponse. JAC-S Dernière modification : 25/06/2019 - par JAC-S

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter