9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
En tant qu etudiant , une ecole privee peut elle nous imposer de nous rendre aux locaux d une autre ecole (pas l ecole dans laquelle etudiant s est inscrit ) un dimanche?
Bonjour tout d'abord,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En effet, j avais choisi cette section à défaut de mieux. Vers quel champs du droit devrais je me diriger s'il vous plait ?
Bonjour,
Cela serait éventuellement plus proche du droit administratif même si c'est une école privée car elle devrait être sous tutelle de l'Education Nationale et dépendre du droit de l'éducation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter