9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été embauché dans une société sous la convention de la métallurgieen position II indice 120 .
J'ai maintenant 3 ans d ancienneté dans cette société mon indice doit-il évoluer à 125 ?
J'ai du mal à comprendre le texte de la convention qui parle de "période de 3 ans".
Merci de votre aide.
Bonjour,
Il faudrait savoir déjà si vous avez le statut cadre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse, oui effectivement j’ai bien le statut de cadre.
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale de la branche d'activité pour savoir comment peut se passer l'évolution automatique de l'indice en étant embauché à un qui soit intermédiaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée à vous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter