9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je suis exclue de la fonction publique hospitalière pour une durée de 2 ans a compter du 19 décembre 2018. Je suis fonctionnaire. J'ai réussi le pré concours de directeur en 2018. Il faut être fonctionnaire au moment d'intégrer l'école EHESP. J'ai demandé un report d'un an qui a été accepté. Je me demande si je peux toujours intégrer l'école en octobre 2019 même si je suis exclue ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je pense que le mieux est d'interroger l'école...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci je vais tes certainement les contacter.
Quelqu'un a t il déjà était dans cette situation?
J'ai reçu la décision d'exclusion mais je peux quand meme travailler dans le privé ?
Merci
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Vous pouvez très certainement travailler au moins dans le privé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter