9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j aurai une question s il vous plait.
J ai fait une demande de déclaration en maladie professionnel j ai reçu une copie de mon dossier et j ai vu sur la feuille de colloque medico administratif que l exposition au risque est positif mais refuser car taux IP inferieur a 25% sa c est un fait. Mais j ai vu le double de mon employeur dans mon dossier ou la j ai remarqué qu il a fait de fausses déclarations sur mes plages horaires de travail ou il m a mit 4 jours de repos dans la semaine donc je pense que ma maladie professionnel n a pas était accepté a cause de cela.
Bonjour Irene Lavau,
Vous pouvez alerter les délégués du personnel de cette erreur.
S’il n’y en a pas, envoyer un recommandé à l’employeur en indiquant qu’il s’est trompé, mettez les dates de travail réelles, et attendez la suite. Qu’il réponde ou non, avertissez ensuite la CPAM dans les 15 jours, en mettant une copie de la lettre recommandée que vous avez envoyée.
Certes, elle le sait.
Mais le but n’est pas de le lui rappeler, mais de commencer à constituer un dossier.
Vous pourriez directement alerter la CPAM avec copie à l'employeur que les déclarations de celui-ci sont erronées et exercer le recours contre le refus de reconnaissance de maladie professionnelle dans les délais par lettre recommandée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter