9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je cherche de l'aide, si quelqu'un peux m'aider je lui ferais parvenir mes feuilles de paies en message privé. Je suis en arrêt maladie depuis Octobre pour grossesse à risque, mais depuis décembre je reçois des feuilles de paies négatives, j’ai eu droit les 2 premiers mois d’arrêt à 90 % et 66.6 % de mon salaire et par la suite c’est la prévoyance HCR qui a prit le relais,alors j’aimerais savoir si vous pouvez m’expliquer pourquoi mon employeur se rembourse sur mes feuilles de paies.
Cordialement,
Bonjour,
Tout dépend ce qui rend vos feuilles de paie négatives et si c'est par exemple la cotisation à la prévoyance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le problème c'est ça je n'arrive pas à comprendre .....mon solde est à 0 mais j'avais un maintien de salaire jusqu'en Décembre, et en Février c'est la prévoyance HCR qui a prit le relais, sur ma feuille de paie de décembre il y a d'inscrit : paie négative en gain de 186 € mais solde à 0 et en Janvier paie négative en gain de 203 € et en retenue remboursement paie négative de 186 € et solde à 0
Alors c'est peut-être une question de présentation et il me semble que si le solde est à 0, c'est l'essentiel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter