9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si un employeur peut imposer une formation le samedi?
Merci
Bonjour,
Tout dépend de quelle formation il s'agit mais normalement, elle a lieu pendant le temps de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Quels sont les risques si je refuse?
Il s'agit d'une formation des gestes de premiers secours.
CDT
Tout dépend déjà si vous travaillez habituellement le samedi et quelles sont les raisons pour lesquelles la foramation a lieu ce jour là, si l'employeur est prêt à vous payer éventuellement en heures supplémentaires ou de les comprenser par un repos...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter