9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voici la situation :
- j'ai acquis 2 CP par fractionnement (qui doivent être pris avant le 31/05/2013)
-il me reste 10 CP ( qui doivent être pris avant le 31/05/2013)
Cependant, j'ai souhaité poser les CP par fractionnement avant les CP mais mon employeur a rectifié et me dit que par défaut, les CP sont à poser avant ceux par fractionnement.
Voici le problème : je suis en arrêt maladie actuellement (je suis enceinte de 7mois) et ne serai pas de retour avant la fin de mon congé maternité.
Les CP seront reportés en CP reliquat alors que les CP par fractionnement seront perdus.
L'employeur peut il nous imposer de poser les CP avant les CP par fractionnement svp?
Merci pour votre tour,
Superviseur
Bonjour,
Et pourquoi donc les 2 jours de fractionnement seraient-ils perdus ?
Normalement, ils sont venus grossir votre compteur de CP au même titre que les autres.
Bonjour,
Même si cela n'a qu'une valeur juridique relative, on peut s'intéresser à cette réponse du Ministre du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
D'après notre service paie, ils ne viendraient pas grossir le compteur CP : ils dissocient les 2.
Je n'ai pu les poser en priorité comme demandé et aujourd'hui ils me seront perdu du fait de ma maladie.
Superviseur
D'après notre service paie, ils ne viendraient pas grossir le compteur CP : ils dissocient les 2.
C'est une interprétation erronée de votre service paie.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter