Bonjour.Mon Service ferme.Un plan GPEC aété mis en place.J'ai le choix de partir en mobilité dans la maison mère ou de postuler en interne sur un autre poste,d'un qu'un est ouvert.J'ai ppstulé à 3 postes ouverts dans la maison mère.J'ai été refusée dans les 3.En lnterne,j'ai passés plusieurs entretiens.Et je n'ai pas de réponse.Sachant que deux de mes collègues,dans la même équipe que moi,ont été pris sur les mêmes postes pour lesquels j'ai postulé.Ils ont été pris partout et ont fait leur choix.Sur une équipe de 25,je suis la seule qui n'ait pas de poste et qui a subi des refus. Je soupçonne mon employeur de mettre préalablement en place, les conditions pour que je craque et demande une rupture conventionnelle.Ce que je ne veux pas. Ou,ils vont me proposer un poste nul, pour que je refuse et que je sois licenciée.Que puis-je faire, pour les forcer à vraiment "jouer le jeu", de la Gpec?Ce que je veux c'est pouvoir partir en mobilité ou au pire rester sur un autre poste,mais qui m'intéresse.Que puis-je faire?Précision,cela fait 7 ans que je subis un harcèlement moral. Et je pense être blacklistée.
Merci d'avance pour votre réponse.