9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai manqué des heures de travail pour maladie mais j'ai recupéré presque la totalité des heures non effectuées. Comment cela se passe concernant la paye ?
D'avance merci
Superviseur
Bonjour
Il faudrait préciser un peu SVP, pourquoi avez vous dû rattraper ces heures ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
J'ai étais malade et donc manqué des heures et j'ai du les rattraper, chose que j'ai faite
Superviseur
Bonjour,
Aviez-vous un arrêt de travail en bonne et due forme ? Si oui, même interrogation, pourquoi avez-vous "rattrapé" ces heures ?
J'ai raté une journée où oui j'ai ramené un arrêt et j'ai du rattraper ces heures car l'entreprise dit que je leur devait
Superviseur
Bah non, vous ne leur deviez rien si vous étiez en arrêt maladie.
De même que si vous parlez 4 semaines en congé, vous n'avez pas à rattraper ces 4 semaines après !
BONJOUR. Tout à fait...
SI vous étiez en arrêt maladie, mais si un médecin ne vous a pas fait d'arrêt de travail, récupérer les heures vous permet d'etre payée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter