9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je travaille dans une entreprise donc la convention collective est
1597 +10 salarie
l'entreprise me met a dispo un vehicule de service a t elle le droit de ne pas me verser les indemmintes de trajet sachant que je fais les heures de travail sur le chantier arrives a 8h et parti a 17h trajet 1h le matin 1h le soir le chantier se situe a 30km du siege social et 50km de chez moi
Bonsoir,
L'indemnité de trajet est due pour tous les déplacements de l'entreprise sur les chantiers, que l'employeur vous fournisse un véhicule ou non. Il ne faut pas la confondre avec l'indemnité de transport.
Cordialement,
Paul PERUISSET
Bonjour,
il faudrait savoir si en plus vous êtes obligé de passer par l'entreprise matin et soir avant de vous rendre sur les chantiers et en revenant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
je ne suis pas oblige de passer par l'entreprise et quand je pase par l'entreprise c'est souvent a 7h30 alors que l'heure d'embauche c'est 8h
cordialement
Bonjour,
Si vous êtes obligé de passer par l'entreprise, le temps de travil effectif commence à ce moment là et se termine quand vou la quittez le soir si vous y repassez ou sinon quand vous quittez le chantier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter