9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 18 Décembre 2014 et j'envois mes indemnité journalière a mon employeur dés que je suis payé par la CPAM mais a ce jour. mon employeur ne m'a toujours pas versée mes indemnités complémentaire.
Je souhaiterais avoir une lettre pour réclamer mes indemnités complémentaire par mon employeur car je ne trouve pas sur internet.
Il y a t-il quelqu'un pour m'aider.
Cordialement
Morville
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si vous avez droit à un complément de salaire par rapport à votre ancienneté au jour de l'arrêt et à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
J'ai 1 ans et demi de travaille.
Besoin réellement d'aide.
Cordialement
Bonjour,
Vous ne citez pas la Convention Collective applicable mais vous avez déjà drit à l'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Je suis à la convention collective unique du 18 avril 2002.
A ce jour,toujours pas reçu mon virement des indemnités complémentaires.je suis en arrêt depuis le 18 décembre 2014.
Besoin d'aide pr faire une lettre que j'enverrai à mon employeur pour réclamer mes du.je suis comme tout le monde j'ai des factures à payer.
J'ai ds droits et je veux les faire respecter.
cordialement
Ce n'est pas l'intitulé exact d'une convention Collective à défaut de son numéro...
Il faudrait vous renseigner à la CPAM car l'employeur a peut-être demandé la subrogation des indemnités journalières pour les percevoir directement...
Pour la résaction d'un courrier, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale à moins qu'une assistante sociale puisse vous aider...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter