9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je voudrais savoir si je fais journee continue sur le chqntier de 7h a 15 h ai je droit au panier ?
merci
Bonjour,
Faire une journée continue sans aucune pause d'au moins 20 mn après au maximum 6 h de travail est illégal, de toute façon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
Je fais une pause mais pas pour manger je mange en rentrant chez moi voila la raison de ma question si le fait que je ne mange pas le midi sur le chantier ai je droit a la prime de panier merci pour repondre
A priori, l'indemnité de panier est toujours due et quelque soit l'utilisation qu'en fait le salarié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie demain je vais reclame mon du au patron protestant que je faisais journee continue
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter