9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai 3 ans d'ancienneté dans une société et mon patron ne me donne pas de promotion alors que mes collègues qui sont arrivés en même temps que moi et qui ont le même poste ont eu un changement de statut et une forte augmentation. Puis je demander des explications à mon patron,? Dois je demander un entretien, adresser un mail, un courrier....?Merci Dernière modification : 27/04/2013
Bonjour,
Il faudrait savoir s'il y a des Représentants du Personnel dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
J' ai informé le délégué du personnel... Mais pas de retour...
Bonjour,
Il devrait au moins vous dire comment faire pour exposer le problème à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter