9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai fais 5 inventaires:
Mardi 21h45/3h00
Mercredi 21h45/00h00
Jeudi 21h45/3h00
Vendredi 21h45/3h00
Mardi 19h30/2h00
en sachant que j'avais 1h de route pour aller jusqu'au lieu de rendez vous pour prendre le bus juqu'a l'entreprise
Mardi 6h de bus a/r
jeudi 5h de bus a/r
vendredi 5h de bus a/r
Mardi 5h de bus a/r
nous sommes payez a 9h + 4% par heure de travaille
et juste 40min si les trajets en bus sont <150km
et 1h30 si les trajets >154km et 0.07ct/km au dessus
en gros on passe presque 12h entre le bus et le travaille pour etre payez env50/60€ brut (sans deduire l'essence pour aller au point de rendez-vous et les repas qui n'es pas pris en charge non plus)
Que pouvons nous fair par rapport aux heures de transport??
En attend des reponse de votre part
Merci
Bonjour,
Il faudrait connaître le type de contrat et savoir si la Convention Collective applicable prévoît un dédommagement concernant les trajets...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Si nous demandons la convention ils sont obliger de nous la donné?
( Je vais alle les voir demain)
Nous avons recu 4 de nos contrats se matin si on ne les a pas signé pouvons nous faire quelque chose ou c'est trop tard?
La Convention Collective doit être affichée dans les locaux de l'entreprise et l'employeur doit en tenir un exemplaire à disposition pour consultation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je les ai appeler et quand je leur est demander la convention il mon dit : POURQUOI FAIRE ?
Et j'ai demander pour le trajet maison point de rendez vous ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire et que une conseillere me rappelerais pour la convention et les trajets...
Bonjour,
Il ne reste plus pour l'instant qu'à attendre le rappel, l'intitulé la Convention Collective applicable devra également figurer sur les feuilles de paie...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter