9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Les jours fériés doivent-ils être payés double après un an d'ancienneté en restauration rapide comme cela est le cas en restauration ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Les dispositions concernant les jours fériés figurent à l'art. 40 de la Convention collective nationale de la restauration rapide...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En effet mais je ne comprends pas l'article... La réponse à ma question est "non" ?
Déjà, vous ne précisez pas si ce sont des jours fériés chômés ou travaillés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter