9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, voilà j'ai mis mon ancien employeur au prudhommes, j'ai été débouté de mes demandes . J'ai fais ensuite appel et j'ai gagné mais ils ont fait un pourvoi en cassation qui a renvoyé l'affaire devant une autre cour d'appel. Celle ci a confirmé le jugement des prud'hommes. Après la 1ere cour d'appel, j'ai touché une somme d'argent que je dois rendre maintenant mais le soucis c'est que je n'ai plus la somme entière vu que j'ai payé mon avocat avec.
Comment cela va se passer ? Est ce que pour le reste je vais pouvoir rendre l'argent en plusieurs fois ?
Bonjour,
Il faudrait essayer de trouver un accord avec l'employeur ou l'Huissier sinon faire un crédit pour éviter les saisies...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Si le crédit est pas accordé, l'huissier va saisir quoi exactement car j'ai pas grand chose. Je suis assistante maternelle et je gagne pas énormément
L'Huissier peut saisir la quotité saisissable des salaires après accord du Tribunal d'Instance; les comptes bancaires ou d'épargne; certains meubles, véhicule...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter